Le tri des papiers de Patricia
Patricia manque de temps. Elle est très organisée dans sa vie quotidienne, mais les papiers, les factures, les documents administratifs s’accumulent et, au fil des années, elle les range dans leurs dossiers respectifs et les garde trop longtemps.
Faire le tri pour ne garder que le nécessaire est rarement la tâche à laquelle on s’attelle lorsque l’on a quelques heures devant nous.

La mission
La cliente
Patricia voulait trier ses papiers et ranger son armoire mais elle manquait cruellement de temps. Difficile de dégager du temps dans des journées déjà trop remplies.
La durée
En une demi-journée, nous avons jeté tous les papiers administratifs devenus inutiles et réorganisé ceux à garder. Les objets ont également fait l’objet d’un tri et Patricia n’a conservé que ceux utiles et ceux auxquels elle tenait. Un passage à la déchèterie et le tour est joué !

Le détail de la mission :
Suite à l’entretien téléphonique gratuit et à l’envoi de photos et de vidéos par la cliente, l’estimation de la durée de la mission est faite. Envoi du devis et c’est parti pour le tri !
En une petite matinée, les papiers sont soit rangés, soit déchiquetés et la papeterie organisée. Les objets sont triés et rangés.
Les objets à recycler sont donnés ou déposés à la déchèterie. Fin de la mission chez Patricia !
Les photos de l’armoire de Patricia


Témoignage
Patricia
« Réserver une matinée de tri et de rangement avec Aline m’a permis de trouver la motivation pour faire ce que je n’avais ni le temps, ni l’envie de faire. Et à deux, cela va tellement plus vite. Mon armoire est rangée, mes dossiers triés, ma papeterie organisée. »